Traitements visage Forma et Fractora

QU’EST-CE QUE FORMA?

Forma utilise la technologie à radiofréquence pour permettre une contraction optimale de la  peau dans ses couches profondes. L’énergie par radiofréquence stimulera la formation de nouveau collagène et augmentera l’élasticité de la peau afin d’améliorer l’apparence de votre peau à long terme.

COMMENT FONCTIONNE FORMA?

Forma a été développé en s’appuyant sur le succès clinique de la technologie exclusive A.C.E. (Acquérir, Contrôler, Étendre). Cette technologie utilise l’énergie par radiofréquence pour cibler les couches profondes de la peau, sans sous ou sur traiter aucune zone. Cela permet d’obtenir des résultats maximums et constants.

FORMA EST-IL POUR MOI?

Forma convient à tous les types de peau et s’adresse aux personnes qui recherchent  une approche non invasive et naturelle pour améliorer le teint et la texture de leur peau.

QUELLES RÉGIONS PEUVENT ÊTRE TRAITÉS

Forma peut être utilisé sur le visage et le corps. Les surfaces habituellement traités au visage sont les pattes d’oie, les paupières, les sillions naso-génien, les bajoues, les rides du sourire et le cou. Pour le corps les traitements les plus populaires sont les bras,les fesses et  l’abdomen.

NOMBRES DE SÉANCES REQUISES

De 6 à 10 séances

DURÉE DE LA SÉANCE

De 30 à 60 minutes

ENTRETIEN

Annuel

INCONFORT

Minime, aucune crème anesthésiante n’est nécessaire

FRACTORA  :

Fractora est un traitement à la fine pointe de la technologie destiné à traiter un grand nombre de problèmes de la peau sans chirurgie ou injections. Fractora réduit les rides et ralentit les effets du vieillissement et redonne à la peau son aspect jeune et ferme.

L’énergie fractionnée que l’on trouve dans Fractora est une méthode scientifiquement prouvée pour réduire les rides. Il agit de façon très peu invasive, en utilisant une matrice de micro-broches pour relisser et restaurer la peau, en lui apportant des résultats exceptionnels. Fractora peut être utilisé sur toutes les zones qui peuvent bénéficier du renouvellement de la peau. Les zones les plus couramment traités sont la paupière inférieure, la paupière supérieure, les rides du sourire, le front, les joues, la bouche et le cou. Le visage et les zones du corps qui présentent des rides, des décolorations ou des cicatrices d’acné sont appropriées pour le traitement. Fractora peut s’utiliser sur l’acné kystique active et sur les cicatrices d’acné.

Il est recommandé pour un traitement de Fractora de bien hydrater la zone à traiter et éviter l’exposition directe au soleil. Il est aussi recommandé d’utiliser un bon écran solaire à large spectre tous les jours. En plus de réduire le risque futur de cancer de la peau, les écrans solaires réduisent également les rides et les ridules et ralentissent le processus de vieillissement. En fonction de vos objectifs esthétiques, plusieurs séances de traitement Fractora seront nécessaire. Les résultats sont visibles immédiatement, mais généralement les résultats les plus appréciables s’affichent après deux semaines. Les améliorations se poursuivent jusqu’à trois mois après le traitement.

Suite au traitement de Fractora, on doit s’attendre à voir des micro-lésions et une légère rougeur jusqu’à 1 semaine selon le type de peau et selon les paramètres de traitement. Pour les femmes, il est recommandé d’attendre 1 à 2 jours pour l’application de maquillage.

L’énergie fractionnée réchauffe les couches profondes de la peau dans un environnement pour stimuler le collagène. Le traitement Fractora améliorera le teint et la texture de la peau pour une apparence plus radieuse et plus jeune. Le Fractora surpasse les résultats similaires au meilleur laser CO2 fractionnaire. Les gens constatent une résolution significative de l’acné kystique et des cicatrices (amélioration des cicatrices d’acné de 50%). Sans danger pour la peau de type VI avec peu de risque d’hyperpigmentation post-inflammatoire  qui est commun avec le CO2 et d’autres énergies de resurfaçage.

QUELLES ZONES PEUVENT ÊTRES TRAITÉS

Fractora peut-être utilisé sur les zones qui nécessitent un renouvellement de peau. Les zones du corps qui comportent des rides, de la décoloration ou des cicatrices d’acné peuvent être traitées.

Traitement Visage Forma

Une heure à partir de 140.-

Traitement Visage Fractora

Une heure à partir de 360.-

Visage et cou: 

La séance : 180.-

3 séances : 480.-

6 séances : 900.-

10 séances : 1440.-

Ovale du visage et cou :

La séance : 140.-

3 séances : 380.-

6 séances 690.-

10 séances : 1090.-

La séance : 450.-

3 séances : 1200.-

6 séances : 2200.-

Forma est un traitement à la fine pointe de la technologie destiné à traiter un grand nombre de problèmes de la peau sans chirurgie ou injections.

Forma est un traitement à la fine pointe de la technologie destiné à traiter un grand nombre de problèmes de la peau sans chirurgie ou injections.

Possibilités de financement sans frais. À définir lors du 1er entretien.

avant - après

source: medicoesthetique.com

ABONNEZ-VOUS À MA NEWSLETTER

© L'Heure Bleue 2020 by Edona Shumolli

0