L'Art du Massage

L'Art du lâcher-prise, une reconnexion à soi-même, un soin délassant, enveloppant où les muscles et les tensions se relâchent. Tout est pensé pour une détente absolue.

Se détendre, se régénérer, se détoxiquer, se tonifier.

Le massage ouvre une voie vers la découverte ou la redécouverte de soi. Il apporte une paix intérieure et un plaisir corporel aux effets durables. Le corps retrouve une aisance que de nombreux blocages musculaires, métaboliques ou émotionnels avaient entravés.

Fanny propose des massages personnalisés, en adéquation avec les besoins de chacun. Car pour elle, le massage est un Art. L'Art du toucher. Il calme la douleur, apaise le psychisme et permet de se réapproprier son corps. Le massage s'apparente à la méditation, car il invite à un retour sur soi et à une prise de conscience de l'équilibre entre corps et esprit.

C est une expérience lente, infiniment douce et enveloppante, accompagné du pouvoir des huiles essentielles selon votre besoin et état émotionnel.

L'apaisement est le maître mot du Massage " Signature Heure Bleue ".

" L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre..." Platon.

Massage délassant, 45 min

Issu des traditions asiatiques et indiennes, ce soin complet associe le massage des zones réflexes du dos, du crâne chevelu au massage de la nuque et des omoplates. Pratiqué avec des huiles essentielles à la lavande et à l'arnica.

PRIX: CHF90.-

Massage signature

Alliant plusieurs techniques, associé au pouvoir magique des huiles essentielles. Le Massage Soin Signature " Heure Bleue " sera réalisé en fonction de votre état, de vos besoins et de vos attentes, dans le but de vous apporter un équilibre physique, spirituel, mental et émotionnel.

Un complet associe le massage des zones réflexes du dos, du crâne chevelu au massage de la nuque et des omoplates. Pratiqué avec des huiles essentielles à la lavande et à l'arnica

PRIX:   60min - CHF130.-

              90min - CHF190.-

            120min - CHF240.-

ABONNEZ-VOUS À MA NEWSLETTER

© L'Heure Bleue 2020 by Edona Shumolli

0